Lauréades Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lauréades Team

parce qu'on le vaut bien!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Best of VDM (vie de merde)

Aller en bas 
+3
Benji
Hisoka
RomLeLag
7 participants
AuteurMessage
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:22

J'ai trouvé cette petite VDM hilarante et je tenais à la faire partager avec ceux qui ne vont pas sur le site qu'Alex a très gentillement suggéré! Voilà : "Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM " Smile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
ZinZinneur Pro
ZinZinneur Pro
Hisoka


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : D313
Date d'inscription : 19/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:31

J'avoue !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Benji


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : D113
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:56

Une toute récente mais qui restera dans la légende je pense, pas pour la vdm , plutot la situation ^^:

"Aujourd'hui, je suis en retard de 3 jours pour rendre un livre à la bibliothèque qui me sert pour ma thèse sur le suicide. La bibliothécaire m'a appelé pour savoir si j'étais toujours en vie. VDM "

Sinon :
"Aujourd'hui, ma sœur vient me demander de ne rien dire à notre mère sur le fait que son copain vient à la maison ce soir. Je lui demande gentiment de ne pas faire trop de bruit. Mon meilleur ami, présent, me répond de ne pas m'inquiéter et que ma sœur est silencieuse. Silence. VDM "
cheers
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:38

Nouvelles VDM :
"Aujourd'hui, et ce depuis ma naissance, je suis d'origine indienne et mon prénom est Bhattar. VDM "
"Aujourd'hui, je vis dans un immeuble où il n'y a que des retraités. Le chauffage est collectif et il a été décidé que la température serait de 25°. Je paie une fortune en chauffage et je dors la fenêtre entrouverte. VDM "

Je suis dsl pour eux ... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:39

Benji a écrit:
Une toute récente mais qui restera dans la légende je pense, pas pour la vdm , plutot la situation ^^:

"Aujourd'hui, je suis en retard de 3 jours pour rendre un livre à la bibliothèque qui me sert pour ma thèse sur le suicide. La bibliothécaire m'a appelé pour savoir si j'étais toujours en vie. VDM "

Sinon :
"Aujourd'hui, ma sœur vient me demander de ne rien dire à notre mère sur le fait que son copain vient à la maison ce soir. Je lui demande gentiment de ne pas faire trop de bruit. Mon meilleur ami, présent, me répond de ne pas m'inquiéter et que ma sœur est silencieuse. Silence. VDM "
cheers
Excellente la 2ème... ça doit faire un choc Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Alex


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : G211
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:03

ba moi j'en ai posté une quand je me suis chopé une crampe à chaque mollet au foot! cheers cheers

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'en courant, on pouvait choper une crampe
aux deux mollets... en même temps. Je vous laisse imaginer la grâce
avec laquelle je me suis effondré par terre. VDM
le 14-10-2008 à 21:45 par Alex_à_Valenciennes -
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Zinzinneur Apprenti
Zinzinneur Apprenti
Tonio


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

je peux rivaliser avec mes 2 crampes obtenues aux 2 mollets lors du plongeon pour faire l'évaluation du 50m crowl du bac... j'étais pas au meilleur de ma forme... les derniers mètres étaient durs.
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:17

Tonio a écrit:
je peux rivaliser avec mes 2 crampes obtenues aux 2 mollets lors du plongeon pour faire l'évaluation du 50m crowl du bac... j'étais pas au meilleur de ma forme... les derniers mètres étaient durs.
lol! Pas de bol!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:19

Celle là je l'a trouve pas drôle... pov mec Neutral
"Aujourd'hui, j'étais dans un café avec ma copine et un bon pote à moi. Pour la forme, j'ai commencé à faire du pied à ma copine. Elle a regardé mon pote et lui a souri. VDM "
confused
Revenir en haut Aller en bas
Goobler[JuJu]
Admin
Admin
Goobler[JuJu]


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : D213
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

lol! pas mal la dernière !! le povre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laureadesteam.forumgaming.fr
Hisoka
ZinZinneur Pro
ZinZinneur Pro
Hisoka


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : D313
Date d'inscription : 19/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

RomLeLag a écrit:
Celle là je l'a trouve pas drôle... pov mec Neutral
"Aujourd'hui, j'étais dans un café avec ma copine et un bon pote à moi. Pour la forme, j'ai commencé à faire du pied à ma copine. Elle a regardé mon pote et lui a souri. VDM "
confused

Franchement, je vais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:01

Nouvelles VDM :
"Aujourd'hui, c'est déjà la 16ème fois que je me rassois sur ma chaise après m'être levé pour montrer comment faire un copier/coller à notre nouveau stagiaire en informatique. VDM "
Aïe pov mec!
"Aujourd'hui, étant en séminaire avec mon patron, nous préparons, tard dans la nuit, la conférence du lendemain. Le voyant bailler, je décide de jouer la secrétaire idéale, et lui propose de regagner sa chambre. Sauf qu'étant moi même fatiguée, je lui dis "Allez vous toucher, je terminerai." VDM "
cheers Hahahaha
"Aujourd'hui, ma copine vient dormir chez moi et j'angoisse à mort. Pourquoi ? Parce qu'hier, lors de caresses plutôt poussées, elle m'a demandé si j'étais vraiment en érection, avant de me tourner le dos. C'était pourtant le cas. VDM "
YYeeeeeeeeeeeehaaaaaa Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:05

Outch!!!
"Aujourd'hui, j'emmène mon homme pour acheter une robe. Il est censé me donner son avis. J'en essaie une verte. Il secoue la tête pour me signifier qu'elle ne lui plaît pas. Je m'approche et il me dit : "Tu as déjà la forme d'une bouteille de Perrier. Avec ça, tu en as la couleur." VDM "

Dsl pour toi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goobler[JuJu]
Admin
Admin
Goobler[JuJu]


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : D213
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:49

OOOoohhh sa c'est puissant !! lol! il a trop abusé le mec quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://laureadesteam.forumgaming.fr
Julio'
Zinzinneur Comfirmer
Zinzinneur Comfirmer
Julio'


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : G408
Date d'inscription : 16/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:31

Hier, je me suis retrouvé tout seul dans un amphi pendant deux heures pour un "cours" sur les barycentre ... EDM (Ensiame De Merde)
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:22

Aujourd'hui, au lycée, le prof a fait des listes au tableau, et a eu la bonne idée d'abréger les noms. Mon nom de famille est Van-De-Moortele. VDM

Hahahahahahahahaha lol! lol! lol! pov mec
Revenir en haut Aller en bas
Julio'
Zinzinneur Comfirmer
Zinzinneur Comfirmer
Julio'


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : G408
Date d'inscription : 16/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:14

Aujourd'hui, je savais que je vivais dans une famille de matheux, mais mon frère m'a achevé lorsqu'il m'a dit : "Ta vie, représentée par la courbe Cf, admet une asymptote d'équation x = sexe." Pour les non-matheux, cela signifie que toute ma vie, j'approcherai du sexe sans jamais l'atteindre. VDM


lool
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
ZinZinneur Pro
ZinZinneur Pro
Hisoka


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : D313
Date d'inscription : 19/10/2008

Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

Aujourd'hui, lors d'un dîner interminable avec des amis franchement lourds, je feins la fatigue pour pouvoir enfin être tranquille. Je dis donc à mon chéri : "On va rentrer, je commence à être fatiguée et on a de la route à faire." Il me regarde, surpris, et me répond : "Mais... on est chez nous." VDM
---------------
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM
---------------
En annexe :
Aujourd'hui à l'ENSIAME, je me dépêche à 11h d'aller faire mon TP de Signaux et Systèmes... Trop à la bourre, mon binôme et moi on craque et elle finit par me dire : "On est bien le groupe 10 ?!" Je réponds : "Non çà a changé !" Alors çà se trouve on a Automatique !! On va sur le tableau et là on s'aperçoit qu'on a aucun cours l'après-midi. VDM... ou pas ;c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of VDM (vie de merde) Empty
MessageSujet: Re: Best of VDM (vie de merde)   Best of VDM (vie de merde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of VDM (vie de merde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lauréades Team :: Divers :: divers-
Sauter vers: