Lauréades Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lauréades Team

parce qu'on le vaut bien!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top5 des trophés ramenés au Lauréades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio'
Zinzinneur Comfirmer
Zinzinneur Comfirmer
Julio'


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : G408
Date d'inscription : 16/10/2008

Top5 des trophés ramenés au Lauréades Empty
MessageSujet: Top5 des trophés ramenés au Lauréades   Top5 des trophés ramenés au Lauréades Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:35

Alors voila mon classements des objets préférés récupérés (on va dire ca comme ca !!! ) par la Lauréades Team:

1) Le magnifique panneau 30km/h de Romain que même Medhi en a gardé un souvenir...
2) Les deux bouteilles de 4.5 litres recupéré au Black Diamond à la fin du First ZinZin par JF et Alex
3) L'ensemble des décorations prise sur les ronds points et qui trône fièrment dans certains appart ( je ne donnerai pas de noms)
4) Ma collections de couvres chefs qui s'agrandie petit a petit: un casque de chantier (du rallye) et un chapeau de Cowboy (du St-James)
5) Les vidéos de Julien qui tente avec plus ou moins de succès d'ouvrir sa porte d'appart !!!!!


ps: je preterai bientôt ma collection a ceux qui veulent jouer aux "Village People" (suivez mon regard vers Alex, Benji et Rémi) geek
Revenir en haut Aller en bas
Goobler[JuJu]
Admin
Admin
Goobler[JuJu]


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : D213
Date d'inscription : 14/10/2008

Top5 des trophés ramenés au Lauréades Empty
MessageSujet: Re: Top5 des trophés ramenés au Lauréades   Top5 des trophés ramenés au Lauréades Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

je ne suis pas un objet !! les vidéos de moi sont juste de l'art à l'état pure !! un jour peut être tu me comprendra !! (faudra que tu boives bcp !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://laureadesteam.forumgaming.fr
 
Top5 des trophés ramenés au Lauréades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lauréades Team :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: