Lauréades Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lauréades Team

parce qu'on le vaut bien!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le top 5 des BG de la semaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34

Après une soirée riche en émotion comme le premier Zinzin, nous ne pouvions passer à côté de ça. Alors je me lance :
1) JM Cool , vous l'aurez tous compris c'est grâce à lui que ce post est ouvert!
2) Alex, vu son talent de danseur et sa jalousie grandissante pour la belle hongroise de la salsa (qui est vite passé devant Martha... Laughing
3) John, parce qu'il a pas gerbé le soir du Zinzin
4) Romain, parce qu'il a pas **** chez JM le soir du Zinzin
5) Benji, il aréussi a chopé deux teeshirt du Zinzin
6) et en bon dernier Anthony, parce qu'au leiu de venir danser au Black il a préféré joué à Football manager... (même si lui il affirme le contraire) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Alex


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : G211
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:53

Je tiens à préciser que JM a posé une bonne galette parait-il devant les lauréades, donc très grosse soirée pour notre collègue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goobler[JuJu]
Admin
Admin
Goobler[JuJu]


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : D213
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:17

Et bé !! Galette zinzin pour john et JM !! Rien a dire BG ( surtt JM ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://laureadesteam.forumgaming.fr
Benji
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Benji


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : D113
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:21

héhé , je savais pas pour JM, on a des photos de la dite galette ?
Il mérite donc amplement cette place de Doux BG n°1
je ne pense pas que john ai beger parcontre
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:10

Benji a écrit:
héhé , je savais pas pour JM, on a des photos de la dite galette ?
Il mérite donc amplement cette place de Doux BG n°1
je ne pense pas que john ai beger parcontre
Désolé de te décevoir Benji, mais JM a fait ça galette en un tps record qui dépasse tt entendement je n'ai donc pas eut le tps de prendre de photos! Et en effet tu as raison John n'a pas vomi... Mais Julien a due mal à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Benji


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : D113
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:16

Le BG de la semaine c'est moi (jules) vu que je viens de me faire enfiler par Claude-François (celui du St-James) et franchement c'etait top bien.
Le problème avec ce mec c'est que demain matin je vais plus pouvoir marcher droit et même que je pourrais peut-être plus m'assoir What a Face Imagine un peu la taille du gourdin de claude-françois !!!! Je vous jure c'est ENORME.
*
J epense que je vais me reveillier avec des émoroïdes
Donc pour le BG de la semaine voter pour moi je vous en pris SVP SVP SVP jocolor




ps: Au pire vous passer chez pour tester mon anus de feu
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
ZinZinneur Pro
ZinZinneur Pro
Hisoka


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : D313
Date d'inscription : 19/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:51

J'avoue que bon... Galette express en sortant des Lauréades, fallait le faire !! Ensuite, fin de soirée chargée en émotion Twisted Evil
Je conserve donc (sans prétention) le classement du post initiale, mais j'aimerais préciser que nous avons pas tenu compte des bouteilles de 4,5L qui ont été ramenées...


On veut des preuves Jules !!! Je te laisserai pas ma première place comme çà !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Benji


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : D113
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:14

Hisoka a écrit:
J'avoue que bon... Galette express en sortant des Lauréades, fallait le faire !! Ensuite, fin de soirée chargée en émotion Twisted Evil
Je conserve donc (sans prétention) le classement du post initiale, mais j'aimerais préciser que nous avons pas tenu compte des bouteilles de 4,5L qui ont été ramenées...


On veut des preuves Jules !!! Je te laisserai pas ma première place comme çà !! Evil or Very Mad

Je peux certifier avoir vu Jules boiter en sortant du St James ! Qd aux bouteilles, faut absolument les prendre en compte. Est ce que ca reste dans le cadre du BG de la semaine ou bien faut il creer classement du plus gros cleptomane de la semaine ^^.Les verres tshirt bouteilles et autres panneau de la circulation serait enfin pris en compte Smile

( et qq chose me dit que j'ai des chances de taper le top 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Alex


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : G211
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:16

quel panneau? on ne vole de panneaux aux lauréades...
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

Hmmm hmmm ça bataille dur on dirait Smile ... Cependant, ts les événements d'hier soir n'ont pas été pris en compte... je fais allusion a un slow en fin de soirée... Alors voilà mon deuxième classemnt :
1) Alex et JF ex-aequo king , car les deux demoiselles étaient particulièrement mignones!
2) Anthony, pour sa tenue vestimentaire d'hier soir
3) JM, car malgré ta prestation de jeudi tu ne peux que descendre
4) Jules, parce que ton acte avec Claude (cher Claude) ne fait pas parti de mes actes de BG... dsl tongue
5) Julien, pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
ZinZinneur Pro
ZinZinneur Pro
Hisoka


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : D313
Date d'inscription : 19/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:39

RomLeLag a écrit:
3) JM, car malgré ta prestation de jeudi tu ne peux que descendre

Je conteste !! Même si j'étais pas au St-James, vous pouvez pas juger ma prestation d'hier soir... Twisted Evil Twisted Evil Et sans nul doute, c'était mieux qu'un pauvre slow Very Happy


PS : "Ce que fît le troisième n'est pas dit dans ce post" (Cf La Rirette pour les incultes)


Dernière édition par Hisoka le Dim 19 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:44

Ca dépend y faudrait m'en dire plus si tu veux te voir monter en tant que BG... Cepdt je ne pense pas que tt le monde soit d'accord Arrow ... Et oui, les actes des BG sont mis public et doivent être jugés par la Lauréades Team au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Benji


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : D113
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:45

Hisoka a écrit:
RomLeLag a écrit:
3) JM, car malgré ta prestation de jeudi tu ne peux que descendre

Je conteste !! Même si j'étais pas au St-James, vous pouvez pas juger ma prestation d'hier soir... Twisted Evil Twisted Evil Et sans nul doute, c'était mieux qu'un pauvre slow Very Happy


PS : "Ce que fît le troisième n'est pas dit dans ce post" (Cf Margot pour les incultes)


Amis de la Poésie bonsoir Very Happy

( a propos je ne demande qu'a pouvoir juger de ta "prestation" ... Grrrrr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
ZinZinneur Pro
ZinZinneur Pro
Hisoka


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : D313
Date d'inscription : 19/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

N'empêche que je sortie que 2x en boîte cette année, et j'ai sérré les gars Twisted Evil Alors niveau sortie-en-boîte/entrée-dans-mon-lit, je pense que le gain de ma fonction de transfert est largement supérieur à vous tous réunis

lol!

Sans rancune les gars tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
ZinZinneur Pro
ZinZinneur Pro
Hisoka


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : D313
Date d'inscription : 19/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:49

Benji a écrit:
( a propos je ne demande qu'a pouvoir juger de ta "prestation" ... Grrrrr ! )

Ecoute, viens toqué en D313 et tu comprendras ta douleur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

Oups dsl je ne savais pas que sortir en boite=serrage au lit... Nous n'avons pas les mêmes valeurs JM Razz ... Les filles que l'on trouve en boite ne sont pas les filles avec lesquelles nous ferons notre vie, à moins que pr toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
ZinZinneur Pro
ZinZinneur Pro
Hisoka


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : D313
Date d'inscription : 19/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:57

RomLeLag a écrit:
Oups dsl je ne savais pas que sortir en boite=serrage au lit... Nous n'avons pas les mêmes valeurs JM Razz ... Les filles que l'on trouve en boite ne sont pas les filles avec lesquelles nous ferons notre vie, à moins que pr toi... Rolling Eyes

1 - J'ai jamais dit que sortir-en-boîte = serrage-au-lit, je disais juste que mon nombre de tentative était faible par rapport au vôtre, et enfin mon nombre de succès supérieur ; et donc que mon classement méritérait d'être revu.

2 - J'ai jamais dit que les filles qu'on trouvait en boîte était forcement une fille avec qui on fait notre vie.

3 - Conclusion : J'admire le raisonnement érroné des ME Exclamation

EDiT : Je tiens à insisté sur le fait que... Je ne suis absolument pas sérieux quand je raconte tout ça hein Twisted Evil Classement ou pas, c'est grâce à vous que je suis encore là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Benji


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : D113
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

Hisoka a écrit:
RomLeLag a écrit:
Oups dsl je ne savais pas que sortir en boite=serrage au lit... Nous n'avons pas les mêmes valeurs JM Razz ... Les filles que l'on trouve en boite ne sont pas les filles avec lesquelles nous ferons notre vie, à moins que pr toi... Rolling Eyes

1 - J'ai jamais dit que sortir-en-boîte = serrage-au-lit, je disais juste que mon nombre de tentative était faible par rapport au vôtre, et enfin mon nombre de succès supérieur ; et donc que mon classement méritérait d'être revu.

2 - J'ai jamais dit que les filles qu'on trouvait en boîte était forcement une fille avec qui on fait notre vie.

3 - Conclusion : J'admire le raisonnement érroné des ME Exclamation

EDiT : Je tiens à insisté sur le fait que... Je ne suis absolument pas sérieux quand je raconte tout ça hein Twisted Evil Classement ou pas, c'est grâce à vous que je suis encore là I love you




Alors deux choses :
-Le raisonement de romain est tout a fait correcte et sa subtilité a du t'echapper Smile, c'est pourquoi il te semble faux
-Je te ferai part de ma mefiance quand a ta derniere conquete, la dite Ama m'a tout l'air d'une fille facile a la recherche de l'ingenieur ENSIAME! Attention !
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:19

Benji a écrit:
Hisoka a écrit:
RomLeLag a écrit:
Oups dsl je ne savais pas que sortir en boite=serrage au lit... Nous n'avons pas les mêmes valeurs JM Razz ... Les filles que l'on trouve en boite ne sont pas les filles avec lesquelles nous ferons notre vie, à moins que pr toi... Rolling Eyes

1 - J'ai jamais dit que sortir-en-boîte = serrage-au-lit, je disais juste que mon nombre de tentative était faible par rapport au vôtre, et enfin mon nombre de succès supérieur ; et donc que mon classement méritérait d'être revu.

2 - J'ai jamais dit que les filles qu'on trouvait en boîte était forcement une fille avec qui on fait notre vie.

3 - Conclusion : J'admire le raisonnement érroné des ME Exclamation

EDiT : Je tiens à insisté sur le fait que... Je ne suis absolument pas sérieux quand je raconte tout ça hein Twisted Evil Classement ou pas, c'est grâce à vous que je suis encore là I love you




Alors deux choses :
-Le raisonement de romain est tout a fait correcte et sa subtilité a du t'echapper Smile, c'est pourquoi il te semble faux
-Je te ferai part de ma mefiance quand a ta derniere conquete, la dite Ama m'a tout l'air d'une fille facile a la recherche de l'ingenieur ENSIAME! Attention !
Hmmmmmm, ça commence à dériver on va peut être s'arrêter là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Benji


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : D113
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:38

RomLeLag a écrit:
Benji a écrit:
Hisoka a écrit:
RomLeLag a écrit:
Oups dsl je ne savais pas que sortir en boite=serrage au lit... Nous n'avons pas les mêmes valeurs JM Razz ... Les filles que l'on trouve en boite ne sont pas les filles avec lesquelles nous ferons notre vie, à moins que pr toi... Rolling Eyes

1 - J'ai jamais dit que sortir-en-boîte = serrage-au-lit, je disais juste que mon nombre de tentative était faible par rapport au vôtre, et enfin mon nombre de succès supérieur ; et donc que mon classement méritérait d'être revu.

2 - J'ai jamais dit que les filles qu'on trouvait en boîte était forcement une fille avec qui on fait notre vie.

3 - Conclusion : J'admire le raisonnement érroné des ME Exclamation

EDiT : Je tiens à insisté sur le fait que... Je ne suis absolument pas sérieux quand je raconte tout ça hein Twisted Evil Classement ou pas, c'est grâce à vous que je suis encore là I love you

En effet !
(juste pour le plaisir de citer 5 personnes ! )


Alors deux choses :
-Le raisonement de romain est tout a fait correcte et sa subtilité a du t'echapper Smile, c'est pourquoi il te semble faux
-Je te ferai part de ma mefiance quand a ta derniere conquete, la dite Ama m'a tout l'air d'une fille facile a la recherche de l'ingenieur ENSIAME! Attention !
Hmmmmmm, ça commence à dériver on va peut être s'arrêter là bounce

En effet !
( juste pour le plaisir de citer 5 personnes )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Alex


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : G211
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:57

Nouvelle semaine nouveau classement !! Les vacances n'arrêtent en rien les ardeurs de nos BG de la semaine!!

1- Benji the heartbraker, qui n'a pas uniquement passé une nuit dans sa voiture avec une fille à une soirée, non, il la revoit!!! Et cet aprem il l'a passé avec elle, en mode lover le gentleman l'a invité à boire un verre place Marceau au bar nommé "Le Bureau". Le patron doit être parisien et s'aligne toujours sur les tarifs de ses concurents en capitale, la bière est hors de prix et le café aussi !

2- Je me mets modestement en 2ème position, j'ai également passé l'après-midi avec une charmante demoiselle, petit ciné (Mesrine, film à voir), petit café dans un bar, et je la racompagne à la gare. Dans la même journée j'ai également verrouillé mon achat de voiture, la semaine prochaine je récupère une charmante ford focus, je suis comblé!

3- JM le Sulfureux qui est obligé de refuser les avances de toutes ses ex-conquêtes qui se jettent sur lui et lui proposent des soirées Hentaï, c'est un homme fidèle, raison de plus pour être un beau gosse!

4- Jules le bosseur qui m'a rappelé qu'on avait des partiels à la rentrée et qui m'a filé le lien des partiels des années antérieures, merci de nous chouchouter Smile

5- Rémi tout simplement parce qu'il me fait des bisous sur les fesses dès qu'on se voit cherry
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:29

Hé tu m'oublies je suis sorti avec une fille en boîte vendredi soir... Raaaaaaaaaah la Bretagne ya que ça de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Benji


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : D113
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

RomLeLag a écrit:
Hé tu m'oublies je suis sorti avec une fille en boîte vendredi soir... Raaaaaaaaaah la Bretagne ya que ça de vrai Very Happy

Wow, il me semble en effet que tu peux faire ton entrée dans le classement

Il faudra par contre quelque détail de plus pour déterminer ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
Alex


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : G211
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:38

OH galinette, dans la boite dont tu me parles tout le temps? la ou t'es sorti avec ton ex? Very Happy faut vraiment que tu m'emmène dans cette boite !!

J'avoue beau gosse, tu mérite la 2ème place, rémi est donc évincé de mon classement
Revenir en haut Aller en bas
RomLeLag
Zinzinneur Godlike
Zinzinneur Godlike
RomLeLag


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : G202
Date d'inscription : 14/10/2008

Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:39

Benji a écrit:
RomLeLag a écrit:
Hé tu m'oublies je suis sorti avec une fille en boîte vendredi soir... Raaaaaaaaaah la Bretagne ya que ça de vrai Very Happy

Wow, il me semble en effet que tu peux faire ton entrée dans le classement

Il faudra par contre quelque détail de plus pour déterminer ta place Very Happy
Pour les détails dsl ya pas grand chose... Smile
Mais pour répondre à ton post Alex, ce n'était pas la boîte avec laquelle j'étais sorti avec mon ex... mais une autre juste àcôté de chez moi qui est vraiment sympa, ... sympa que quand il y a soirée prépa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 5 des BG de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des BG de la semaine   Le top 5 des BG de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 5 des BG de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 51
» Le Top 5 des Geeks de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lauréades Team :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: